Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie norvégienne d'une française
8 juillet 2013

Bon, j'ai craqué...! x2

La confiture, ça va un moment. J'avais besoin de quelque chose de plus... "fat" pour mes petits pains. J'ai donc choisi deux pâtes à tartiner : une copie de nutella plutôt réussie (le goût est là, la texture un peu moins mais ça reste très bon!) et une pâte qui équivaud à cette sauce chocolat sucrée que l'on rajoute sur les glaces... Et ça, c'est vraiment vraiment bon ! :)

IMG_5823

J'ai aussi craqué, mais de colère cette fois-ci. Oui, en effet, après concertation avec mes deux gentilles soeurs, nous avons réalisé que le colis que ma famille avait pris du temps (et dépensé de l'argent) pour préparer, est arrivé partiellement plein (ou plutôt vide?). De quoi ? De choses... pour le moins étrange. Du thé à la vanille (mon théééé!!!!), des friandises américaines soigneusement choisie par Anne-So revenue des EU, du dissolvant (pourquoi?), du scotch (mais pourquoi..??) et des boules quies (euh... WTF?). Bon, et accessoirement, une souris de PC ! Bande de "putes" ! ("pute" signifie "coussin" en norvégien, donc tout va bien). Du coup j'ai essayé d'imaginer la situation, entre deux (moches, méchants, irrespectueux, qui puent des fesses) collègues devant le colis, sur la plateforme briarde :

* Chack Ckack - L'un secoue le colis

"Hum, celui-là m'a l'air bien, on l'ouvre ?" - "Mais oui, aller, ouvre ! Ca sent les cadeaux pour les enfants ça !" - "Ahah, la technique de cacher sous les vêtements ahahahahah, hé, on est pas à la plateforme du vol pour rien, on s'y connaît!" 

* Brruuuhrrrruuuuh - Retourne tout le contenu du colis sur la table en vrac

"Oh c'est quoi ça ? C'est grave frais ça! Des bonbons et du chocolat! C'est américain? C'est pour moi! Mon gosse va kiffer sa mère" - "Attends, laisse m'en zen lààà! Oh, du thé à la vanille, oh le truc de bobo, vas-y moi j'prends ça pour ma vieille" - "Une souris de PC! Non mais le jackpot quoi! Un pc, un disque dur, une souris en une aprèm', mec, j'ai bien fait de travailler à La Poste!" - "Oooh prends pas tout, raclure! Bon ok, alors je prends le scotch, comme ça si j'veux plus d'thé, j'peux fermer le sachet au scotch. Hé, pas con hein ton poto! Et puis le dissolvant aussi, c'est frais pour nettoyer les tâches d'autocollant sur ma Corsa tunée" - "Ouais ben alors moi j'vais juste prendre un dernier truc moi, et ça là, c'est quoi? De la drogue noooon? Noooon des trucs américains encore! Un bonbon mou!" 
- Non, en fait, c'étaient mes boules quies T_T -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité