Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie norvégienne d'une française
7 juillet 2013

Une histoire de pain...! (2)

J'ai refait du pain, plusieurs fois, et je suis plutôt contente de moi oui ! Donc, pourquoi ce poste? Pour parler du même pain? On s'en fout! Et bin non, voilà où je voulais en venir : qui dit "pain", dit "farine". J'ai donc acheté de la farine, plusieurs fois. Mais la première fois, je me suis trompée. Ne comprenant rien au norvégien (comme d'hab'), j'avais pris de la farine au blé complet. Je ne l'avais jamais utilisée jusque là. Ca m'enbêtait de la jeter, alors pour changer, pourquoi pas faire du pain à base de cette farine? Ca ne peut pas être si mauvais? Alors non, c'est pas SI mauvais. Mais c'est pas non plus terrible. Non, c'est pas très bon je dois avouer. Mais ça se mange sous une couche de pâte à tartiner xD

Pain_complet

Ils étaient pourtant si beaux ! S'ils pouvaient être aussi bons que beaux. Mais bon. Au moins aujourd'hui, je sais faire la différence entre la farine "normale" et "complète" en norvégien ahah !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité